| Auteur |
Message |
|
Alfa...
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 22 Juil 2010, 21:02 |
|
 |
| Alfiste actif |
|
|
Inscrit le: 05 Oct 2008, 19:05 Messages: 227 Localisation: Cancale Voiture: 156 2.5 V6
|
C'est pas l'esprit alfa ca. Peut etre y a-t-il autre chose entre Alfag et Merlin, la mayo a pris trop vite. Mais j'en m'en fiche, c'est pas mon problème en fait. Il aime pas les voitures grises, il l'a dit. Maintenant, a lire, j'ai pas vu la moindre critique, aussi virulente soit-elle, dans ses propos. Je ne comprend pas cette prise de bec. Merlin, je connais pas. Mais je demande qu'a te connaitre. Alfag, je connais. j'apprécie le passionné. Alors que diable, faites la paix, oubliez l'incident et redémarrez mieux que ca. Soyez Alfistes, c'est a dire ouverts, chaleureux et solidaires.  . Il y a de la place pour tout le monde.
_________________ Alfa - What else?
|
|
 |
|
 |
|
laur35
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 22 Juil 2010, 23:23 |
|
 |
| Alfiste bavard |
|
|
Inscrit le: 22 Juil 2008, 22:09 Messages: 566 Localisation: région de vitré Voiture: ex 159 SW JTD et GTV 2.0L TS
|
|
Difficile de répondre en détail à tous les postes
la couleur et le Gtv vont bien je suis content de mon achat et ma petite famille aussi d'ailleurs. j'aurai apprécié aussi de partager cela avec vous tous car il serre aussi à cela ce forum, mais visiblement certain sans contre balance totalement.. le gris est neutre sur une voiture, comme l'aurai du être votre 1ére réaction ! surtout lorsque qu'on arrive sur un nouveau forum avec des personnes que l'on ne connait pas on essais de faire en sorte de resté humble et de réagir avec un peu plus de diplomatie! car ici tous le monde se connait monsieur Merlin c'est un forum régionale avant tout . ce que je veux dire à tous c'est on sens fou de l'histoire de la couleur ce qu'a voulu dénoncé Alfag c'est l'arrogance de la plupart des propos du début et jusqu'à ce jour, çà je regrette mais c'est pas normale.
je suis pas vexé c'est même stupide d'y avoir songé, mais ce qui me ''choque'' comme d'autre membre sur ce forum plutôt cool habituellement c'est l'état d'esprit et les propos qui d'un coup sont devenue nauséabond. (Même en coulisse car trop content d'avoir fermé mon sujet ...)
je n'ai plus envie de poursuivre pourtant il y aurai beaucoup à dire , je suis très dessus même écœuré
Adieu
_________________ pour insérer vos photos sur le forumhttp://www.imageshack.us http://yfrog.com/n2alfa159j
|
|
 |
|
 |
|
stromboli
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 22 Juil 2010, 23:29 |
|
 |
| Alfiste actif |
 |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2008, 12:10 Messages: 267 Localisation: 22 Voiture: alfa brera 2.4 QTronic
|
adieu? 
|
|
 |
|
 |
|
alfag
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 23 Juil 2010, 00:51 |
|
 |
| Alfiste incollable |
 |
|
|
Inscrit le: 30 Juil 2008, 09:25 Messages: 1022 Localisation: proche de saint malo Voiture: maserati 3200 gt,auparavant 147 gta
|
|
En ce qui me concerne je tiens à signaler que je ne connaissais pas du tout merlin avant qu'il ne se présente sur ARGO!
|
 |
|
Merlin
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 23 Juil 2010, 11:51 |
|
 |
| Alfiste débutant |
|
|
|
J'aurais pas du dire que j'aime pas le gris sur 1 voiture alors pour me faire accepter.... La richesse d'un forum c'est la différence qu'il peut y'avoir entre les membres qui le compose La vous êtes plus une communautée qu'un forum et si dès que quelqu'un pense pas comme 1 membre actif il se fait juger comme je l'ai été bah vous resterez à 10 potes sur 1 "forum" j'ai dit que je n'aimais pas le gris....j'en suis navré je le ferais plus 
|
|
 |
|
 |
|
alfag
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 23 Juil 2010, 12:43 |
|
 |
| Alfiste incollable |
 |
|
|
Inscrit le: 30 Juil 2008, 09:25 Messages: 1022 Localisation: proche de saint malo Voiture: maserati 3200 gt,auparavant 147 gta
|
|
La seul chose que l'on te reproche et comme l'a ecrit laurent c'est un manque de diplomatie. Ton choix de ne pas aimer le gris je le comprends sans probleme,la seul chose est que tu as été un peu trop ferme dans tes propos pour quelqu'un qui arrive sur un forum. Maintenant on est pas tous là pour avoir la meme vision de la vie et c'est justement ce qui donne une vie dans un forum du moment que la cordialité demeure.
|
 |
|
Merlin
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 23 Juil 2010, 19:51 |
|
 |
| Alfiste débutant |
|
|
|
Mouai Je vais mettre les formes et les formules de politesse maintenant quand je parlerais Veuillez recevoir monsieur mes salutations distinguées J'deconne!!!!!! Allez on en parle plus et on en rigolera encore plus quand nous nous verrons à 1 rasso On reglera ça sur la piste de kart A+
|
|
 |
|
 |
|
alfag
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 23 Juil 2010, 21:32 |
|
 |
| Alfiste incollable |
 |
|
|
|
Cela me convient pour le kart! 
|
 |
|
stromboli
|
Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest? Publié: 24 Juil 2010, 00:06 |
|
 |
| Alfiste actif |
 |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2008, 12:10 Messages: 267 Localisation: 22 Voiture: alfa brera 2.4 QTronic
|
C'est mieux comme ça 
|
|
 |
|
 |
|