Forum Alfa Romeo Grand Ouest

Accueil Site    Accueil Forum    Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum Alfa Romeo Grand Ouest  » Communauté ARGO » Espace détente

Auteur Message
 Sujet du message: Que va devenir alfa romeo grand ouest?
 Message Publié: 20 Juil 2010, 22:18 
Hors-ligne
Alfiste incollable

Voiture: maserati 3200 gt,auparavant 147 gta
Suite à une altercation avec merlin,qui n'aime pas les voitures grises car trop banal et il en double tres souvent(trop fort,il meriterait une medaille). :lol2:
Notre grand chef ayor a preferer fermer le topic de presentation car apparrement moi et d'autres de notre chere forum avons été trop dure envers ce nouveau d'aprés l'administrateur qui prend position pour les nouveaux qui se la pete et qui ne se gene pas pour dire que cette couleur est nulle et qu'il vaut mieux attendre pour avoir une top couleur(bleu nuvola).

Donc ma question est qu'en pensez vous,vous les autres membres actifs du forum.
Vaut il mieux soutenir un baltringue qui vient se la peter en critiquant la couleur d'un membre actif du forum ou fermer le couac à d'autres qui font vivre le forum durant toute l'année?
Drole de politique en tout cas de la part d'ayor envers ses membres actifs.
Je vous laisse libre court à vos avis sur ce sujet(en esperant qu'il ne soit pas fermer).
Voila c'etait mon coup de gueule et si cela ne plait pas ce n 'est pas grave cela ne m'empechera de voir mes amis alfistes en dehors de ce forum qui etait au demeurant trés sympathique jusqu'aujord'hui.

Sujet du message: Re: Que va devenir alfa romeo grand ouest?
 Message Publié: 20 Juil 2010, 23:12 
Hors-ligne
Alfiste bavard

Voiture: ex 159 SW JTD et GTV 2.0L TS
MP pour Bruno !..

et paddock pour les modo

Image

http://yfrog.com/n2alfa159j

Message Publié: 21 Juil 2010, 09:06 
Hors-ligne
Site Admin

Voiture: Alfa 147 TS 120
relis le topic de présentation de merlin
je pense que tout le monde a le droit de ne pas aimer une couleur et de dire qu'il n'aurait pas acheté une occasion d'une couleur en particulier.

moi le premier, ma 147 (d'occasion) est bleue et ca me va très bien... si elle avait été rouge ça aurait été mieux, mais si elle avait été verte bouteille, je ne l'aurai pas achetée...

PS : désolé pour les susceptibles qui ont une voiture vert bouteille et qui pourraient tomber sur ce topic.

Postez une photo sur le forum
Recevez les notifications de réponse par email
dommage que les journées ne fassent pas 35 heures...

Message Publié: 21 Juil 2010, 10:48 
Hors-ligne
Alfiste débutant

alfag a écrit:
Suite à une altercation avec merlin,qui n'aime pas les voitures grises car trop banal

J'aime pas et je le redis ça n'engage QUE moi!
alfag a écrit:
Notre grand chef ayor a preferer fermer le topic de presentation car apparrement moi et d'autres de notre chere forum avons été trop dure envers ce nouveau d'aprés l'administrateur qui prend position pour les nouveaux qui se la pete et qui ne se gene pas pour dire que cette couleur est nulle et qu'il vaut mieux attendre pour avoir une top couleur(bleu nuvola).

A quel moment je me la pète???? :affraid: Tu dois faire 1 complexe d'inferiorité je pense...
J'ai preferé attendre pour avoir 1 couleur qui me plaît...c'est mal? Je fais ce que je veux de mon argent non? Si j'ai envie de le mettre dans quelque chose que j'aime c'est mon droit. Donc oui j'ai preferé attendre plutôt que de sauter sur la 1ère grise que j'ai trouvé.
alfag a écrit:
Vaut il mieux soutenir un baltringue qui vient se la peter en critiquant la couleur d'un membre actif du forum ou fermer le couac à d'autres qui font vivre le forum durant toute l'année?

J'ai critiqué la couleur de PERSONNE ;)
Va relire mon topic avec 1 dictionnaire si tu as besoin :lol2: et tu verras que j'ai critiqué personne!
Par contre évite les insultes mon grand....

Message Publié: 21 Juil 2010, 10:52 
Hors-ligne
Alfiste débutant

Je suis actif sur TOUS les forums ou je suis inscrit!
Pourquoi ne le serais je pas ici?
Donc je vous demande à vous les membres actifs qui faites vivre le "forum" (la en l'occurence ce n'est pas 1 forum car si on pense pas comme 3 membres on est exclu...)

J'invite tout le monde à lire mon topic de présentation et dites moi à quel moment je me la pète à quel moment je dis que vu que j'aime pas le gris et bien vous devez tous faire comme moi????

Message Publié: 21 Juil 2010, 10:56 
Hors-ligne
Alfiste débutant

ayor a écrit:
relis le topic de présentation de merlin
je pense que tout le monde a le droit de ne pas aimer une couleur et de dire qu'il n'aurait pas acheté une occasion d'une couleur en particulier.

moi le premier, ma 147 (d'occasion) est bleue et ca me va très bien... si elle avait été rouge ça aurait été mieux, mais si elle avait été verte bouteille, je ne l'aurai pas achetée...

PS : désolé pour les susceptibles qui ont une voiture vert bouteille et qui pourraient tomber sur ce topic.

T'es trop nul c'est bien le vert bouteille!!!!!! :lol2:
Tu as regardé la liste des membres avant de dire ça???? :livre:

Message Publié: 21 Juil 2010, 14:30 
Hors-ligne
Alfiste actif

Voiture: alfa brera 2.4 QTronic
Les goûts et les couleurs ça se discute,de là à se prendre la tête alors là :( Mais on ne peut pas changer les goût de chacun et puis l'achat d'une voiture se fait avec plusieurs critères et pour les reunir tous c'est difficile.Moi j'aime ce GTV gris....

Message Publié: 21 Juil 2010, 17:21 
Hors-ligne
Alfiste actif

Voiture: alfasud sprint 1,5l qv 84
bah dites donc c'est monté en mayonnaise vite fait cette question de goût et de couleur très subjective selon chacun et ses impératifs d'achats (difficile à réunir tous ensemble). Dans le principe des forums et des règles à respecter quand on s'y inscrit, je suis d'avis d'Ayor... après les 2 topics de présentation ont été mélangés dans les citations, y'a rien de tel pour perdre tout le monde sur le fond !
donc les 2 topics à refaire et chacun reprend son calme...
après Laurent et Bruno sont là depuis le début donc les connaisant mieux, je serais plus cool en leur faveur...
il s'agit là d'un mauvais timing entre les mots écrits et les interprétations de chacun, sur un forum je prend toujours des gants avant d'écrire à chaud, après ça se règle en MP et aussi avec l'administrateur !

enfin, quelle idée de présenter en même temps deux belles bagnolles italiennes :D donc sujet à débat +++
et querelles de cuero sportivo :P

en tout cas je souhaite que cela se calme et que ARGO continue Alfag

Message Publié: 21 Juil 2010, 18:08 
Hors-ligne
Alfiste incollable

Voiture: maserati 3200 gt,auparavant 147 gta
Pour ma part j'attends la reaction de laurent car c'est quand meme lui le principal interessé.
Merci pomigliano d'avoir donné ton avis. ;)

Message Publié: 21 Juil 2010, 19:20 
Hors-ligne
Alfiste débutant

Pourquoi c'est lui le principal interessé????

alfag a écrit:
C'est pas pour autant qu'il faut cracher sur le gris,quand l'on possede un bleu nuvola! :note01: :evil:

C'est toi qui est venu foutre de l'huile sur le feu en me faisant dire ce que je n'ai pas dit :evil:
Ou en comprenant ce que tu avais envie de comprendre pour des raisons que j'ignore

A aucun moment j'ai critiqué son choix de couleur pour son GTV!
Je lui ai juste signalé que mon GTV n'était pas gris mais bleu nuvola et que je n'aimais pas le gris mais je m'en fiche c'est pas ma voiture mais la sienne. Je n'ai pas dit que ça voiture était moche non plus!

Page 1 sur 3 [ 29 messages ] Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum Alfa Romeo Grand Ouest  » Communauté ARGO » Espace détente