Bonjour à tous,
Comme promis, je me suis inscrite .. Attention pas en qualité de professionnelle de la distribution autos mais bien en qualité de passionnée de la marque .. ! Je précise aussi que je ne suis pas du tout à l'aise sur les forums, je ne maîtrise pas ! J'aime le contenu, l'information pas nécessairement les formes .. ce qui peut laisser dire que mon blog Alfavendee.com est assez terne (il faudrait cependant que j'y pense

) mais tenterai de répondre à cette question dans un autre topic.) Je m'appelle donc Frédérique BARTEAU .. j'ai repris en août 2005 la concession vendéenne Alfa Romeo que mon père avait créée en 1986 je crois .. après celle de Touvois (44) en 1968 et surtout celle de Nantes (Rezé les Nantes plus précisément) où il a distribué pendant près de 40 ans les marques Alfa Romeo, Maserati et Ferrari . Je crois bien que je suis née dans une Alfa Romeo

) .. je pense même n'avoir hormis une Punto pour commencer la vie conduit que ça ! Ce qui ne me rend pas très objective, il faut l'avouer ..
Une vraie passionnée des italiennes je disais donc mais aussi de l'Italie, de son art de vivre, de son design, de sa mode .. et même de sa cuisine (il n'y a que les italiens que j'ai gentimment exclus de ma vie) .. le thème même de mon blog pour lequel je tiens à le préciser, il m'a fallu à son ouverture un accord de Carlos Gomes en personne !
Si ma préférence va aujourd'hui vers notre petite MiTo (la 155 chevaux), mon coeur balance toujours vers le Brera .. et une de mes lectures favorites reste la vie de l'auto ou retroviseur .. car je reste toujours à la recherche d'une Giulietta Spider (ou Giulia) .. ou à défaut d'un Spider Duetto 1968 ... On a la chance ici en Vendée d'avoir quelques belles Alfa de collection .. Au plaisir de vous lire ..