Bonjour à tous,
Comme me l'a fait remarqué
Alfag, je ne m'étais pas encore présenté sur le forum, un oubli surment...
En ce qui me concerne, j'ai 24 ans, travaille dans le textile en tant qu'assistant qualité. Durant ma formation, j'ai fais un stage de Février à Mai 2007 chez Alpine Renault à Dieppe (76). Sujet du stage : Developpement du projet PERF 150 (Définition et déclinaison des objectifs de l'usine). Pour synthétiser, projet trés interessant dans un environnement passionnant.
Et pour ceux que je n'avais pas vu au Karting de La Mézière... Je suis également le frère de
AyorCela fait plus d'1 an que que j'ai acheté ma Renault. Il s'agit d'une clio RS 2.2 noir nacré de septembre 2002.
elle est entièrement d'origine. L'ex propriétaire qui me l'a vendu (une femme) en prenait soin ( c'est surment un point qui a motivé mon achat).
Quoi vous dire de plus, son équipement : sièges cuir/alcantara, phares xenon, chargeur 6 cd, clim auto régulée, allumage auto des feux et essuis-glaces, sièges chauffants, PB athermique, ... il manque le GPS, qui parfois peut-etre bien pratique. J'y ai rajouté le régulateur/limiteur, et changer mon autoradio par un cabasse, les vitres teintées étaient déjà fait quand je l'ai achete.
Le petit détail, le numéro d'immat. (172 ALX 29),que je n'ai malheureusement pas pu garder.. (PS. 172 comme les cv Din)
Je vous laisse voir les quelques photos que j'ai prises :

Merci de me laisser vos impressions, et n'hésitez pas a me poser vos questions....
A bientôt.